Les premiéres rencontres et expériences lesbiennes


La première relation sexuelle entre filles

C'est souvent génératrice de stress, car on ne sait pas bien comment ça va se passer, on a peur de ne pas savoir s’y prendre et de décevoir sa partenaire. Cela est encore plus vrai pour une première relation sexuelle lesbienne, car il n’y a pas beaucoup d’informations disponibles sur le sujet, et

tout le monde n’a pas la chance d’avoir une super-copine super-lesbienne

super-au-point sur le sujet à qui demander des conseils.



Tout d’abord, il n’y a pas à se sentir ridicule de ne pas savoir comment faire ! Il n’y a pas de honte à se poser des questions et à se renseigner. Il n’y a pas de honte non plus à avoir 20 ans ou plus et à ne jamais avoir eu de relations sexuelles, homos ou hétéros. Il est d’ailleurs important de ne pas mentir à sa partenaire sur le fait que c’est la première fois. Déjà parce que c’est déjà assez stressant en soi sans avoir en plus à faire celle qui sait et qui est super à l’aise. Ensuite parce que votre partenaire ira sûrement plus doucement et saura que c’est à elle de prendre les initiatives. Et enfin, parce que sinon la fille de vos rêves pensera que vous êtes un super mauvais coup, alors que non, c’est seulement que vous découvrez!


Une première chose est absolument essentielle:

Ne pas être prête à passer à l’acte.

Si l’on ne se sent pas prête à coucher avec une fille, il ne faut pas se forcer. Il n’y a pas de honte à dire non. Se forcer pour faire plaisir à sa partenaire signifie non seulement que le plaisir ne sera pas au rendez-vous, mais encore que cette première expérience risque carrément de tourner au cauchemar. Sortir avec quelqu’un ne veut pas dire coucher avec cette personne. Il peut se passer plusieurs mois entre le moment où le couple se forme et le passage à l’acte, et il est aussi tout à fait possible de sortir avec une fille sans coucher automatiquement avec.

Il est ensuite très important de se sentir bien avec la fille avec qui on va avoir sa première relation sexuelle.

Avoir des relations sexuelles n’est pas anodin, surtout pour une première fois, et cela demande de se sentir pleinement en confiance.


Une fois ces préliminaires posés, l’on peut maintenant rentrer dans le vif du sujet. Mais par quoi commencer ? Et bien, par les préliminaires justement ! Mais avant, il y a encore une question que vous vous posez sûrement encore : mas qui va prendre l’initiative ? Qui fait quoi ? Et bien, tout dépend ! Ce qui est sûre, c’est que si votre partenaire est expérimentée et qu’elle sait que c’est votre première fois, elle aura tendance à prendre l’initiative, pendant que vous vous laisserez tranquillement faire. Mais n’ayez pas peur de prendre vous aussi des initiatives, je suis sûre que, armée des précieux conseils qui suivent, vous saurez quoi faire.

Carlita
Age : 31
Brésil, Rio de Janeiro
zena
Age : 27
Barbade, Bridgetown
PiaAnna
Age : 37
Danemark, Copenhagen
celin3
Age : 28
Roumanie, Focsani
Jo
Age : 28
Mexique, Veracruz
Nataly2
Age : 25
Koweït, Al Fuhayhil
maya
Age : 30
Norvège, Jevnaker
Martine
Age : 32
Canada, Lachine
Martinka
Age : 21
République tchèque, Olomouc
ssmpems
Age : 34
France, Valence
Jean
Age : 31
États-Unis d'Amérique, Miami
Candydrummer
Age : 22
Canada, Deux-Montagnes
vikmkt
Age : 27
Mexique, Guadalajara
emilielapeche0
Age : 31
France, Paris
roxxy.30
Age : 41
Canada, Rawdon
fazaa
Age : 32
Pays-Bas, Bergen op Zoom